@JB
Ce n'est pas depuis le départ de Mboma que cette équipe souffre c'est depuis la mort de Foe et le départ de Lauren, puisque après Mboma nous avons atteint la finale de la coupe des confédérations avec Idrissou d'ailleurs 🙂 🙂
Toi tu aimes trop divaguer grand frère laisse les discours que tu veux faire la Njie ne sera pas le sauveur de cette équipe et personne ne le lui demande d'ailleurs mais la on nous parle de reconstruction et il faut lancer les jeunes mais à la surprise générale le symbole de cette reconstruction est sur le banc et ne mérite même pas 10mins de jeu sous prétexte qu'il est en méforme, arrêtez un peu avec vos choses la. Aboubakar est en forme? Sally lui est en forme ? Moukandjo qui depuis qu'il est la alterne avec le bon et le très mauvais a toujours droit de jouer car il passe avec le système du coach. Moi j'ai vu les visages de Mandjeck et Njie sur le banc et franchement ça ne sent pas bon. Si Kom et Etoundi on joués cette CAN Njie et Mandjeck et Kwekeu méritait aussi une chance. Continuez à justifier les magouilles après vous allez insulter Paul Biya.
Ce n'est pas depuis le départ de Mboma que cette équipe souffre c'est depuis la mort de Foe et le départ de Lauren, puisque après Mboma nous avons atteint la finale de la coupe des confédérations avec Idrissou d'ailleurs 🙂 🙂
Toi tu aimes trop divaguer grand frère laisse les discours que tu veux faire la Njie ne sera pas le sauveur de cette équipe et personne ne le lui demande d'ailleurs mais la on nous parle de reconstruction et il faut lancer les jeunes mais à la surprise générale le symbole de cette reconstruction est sur le banc et ne mérite même pas 10mins de jeu sous prétexte qu'il est en méforme, arrêtez un peu avec vos choses la. Aboubakar est en forme? Sally lui est en forme ? Moukandjo qui depuis qu'il est la alterne avec le bon et le très mauvais a toujours droit de jouer car il passe avec le système du coach. Moi j'ai vu les visages de Mandjeck et Njie sur le banc et franchement ça ne sent pas bon. Si Kom et Etoundi on joués cette CAN Njie et Mandjeck et Kwekeu méritait aussi une chance. Continuez à justifier les magouilles après vous allez insulter Paul Biya.

