Felicitation au coach de la guinnee equatorial ,ESTEBAN BECKER pour avoir pris une equipe en 2 mois et faire une CAN comme ca ,de meme pour CLAUDE LE ROY depuis 1972 LE CONGO n'avait pas vu les quart de finale ces 2 equips sont redoubtable
le Cameroun de FINKE doit s'inspirer de la GUINNEE EQUATORIALE et du CONGO et arreter de chercher des excuses qu'ils sont en reconstruction, ce discour n'aide psychologiquement pas le cameroun, lorsqu'on est qualifie pour un tournois cela signifie qu'on a les memes chance et le meme niveau que les autres,on vient pas a un tournois pour perdre ou pour faire des nul,on vient pour gagner point final.
le Cameroun de FINKE doit s'inspirer de la GUINNEE EQUATORIALE et du CONGO et arreter de chercher des excuses qu'ils sont en reconstruction, ce discour n'aide psychologiquement pas le cameroun, lorsqu'on est qualifie pour un tournois cela signifie qu'on a les memes chance et le meme niveau que les autres,on vient pas a un tournois pour perdre ou pour faire des nul,on vient pour gagner point final.

