PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 26 janvier 2015 à 6h59
Felicitation au coach de la guinnee equatorial ,ESTEBAN BECKER pour avoir pris une equipe en 2 mois et faire une CAN comme ca ,de meme pour CLAUDE LE ROY depuis 1972 LE CONGO n'avait pas vu les quart de finale ces 2 equips sont redoubtable

le Cameroun de FINKE doit s'inspirer de la GUINNEE EQUATORIALE et du CONGO et arreter de chercher des excuses qu'ils sont en reconstruction, ce discour n'aide psychologiquement pas le cameroun, lorsqu'on est qualifie pour un tournois cela signifie qu'on a les memes chance et le meme niveau que les autres,on vient pas a un tournois pour perdre ou pour faire des nul,on vient pour gagner point final.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist