@mudo
7
mais si njie n est pas en forme pkoi a til donc été selectionné?mem toi un ga aussi reflechi,je le vois dans tes interventions, u avales ces sornettes??
u veux me faire croire que les choix de finke depuis sa prise de fonction ne t 'ont jms laisser pantois???
pdt les preparatifs du mondial on a un chedjou blessé bizaremt le 1er contr le mexique il est sur le terrain. on a un assou qui arrive en retard le jour du rassemblmt ne participe pas o match reference contr lallemagne mais est aligné contr le mexique o detrimt de bedimo.
contr la croatie le genie finke met mbia lato droit alors qu il a lui mem selectionné 2 latos droit de metier.
a un moment donné faut arreter de prendre les gens pour des cons.
personne ne dit que njie ou mandjeck ou kwekeu st d hommes providentiels on essaye de comprendre pkoi des gar qui ont grandemt contribué a notr kalif n ont mem pas 1mn de jeux depuis le debut. cette histoire n est pas nette.
quant a lintervention de magnan ki approuve finke.son avis n a de valeur que sa probité morale. on l a bien vu aligner son neveu pdt longtps au detriment de matip o milieu alors que son neveu chauffait correctmt le banc o barca. c est ts des malhonnetes
7
mais si njie n est pas en forme pkoi a til donc été selectionné?mem toi un ga aussi reflechi,je le vois dans tes interventions, u avales ces sornettes??
u veux me faire croire que les choix de finke depuis sa prise de fonction ne t 'ont jms laisser pantois???
pdt les preparatifs du mondial on a un chedjou blessé bizaremt le 1er contr le mexique il est sur le terrain. on a un assou qui arrive en retard le jour du rassemblmt ne participe pas o match reference contr lallemagne mais est aligné contr le mexique o detrimt de bedimo.
contr la croatie le genie finke met mbia lato droit alors qu il a lui mem selectionné 2 latos droit de metier.
a un moment donné faut arreter de prendre les gens pour des cons.
personne ne dit que njie ou mandjeck ou kwekeu st d hommes providentiels on essaye de comprendre pkoi des gar qui ont grandemt contribué a notr kalif n ont mem pas 1mn de jeux depuis le debut. cette histoire n est pas nette.
quant a lintervention de magnan ki approuve finke.son avis n a de valeur que sa probité morale. on l a bien vu aligner son neveu pdt longtps au detriment de matip o milieu alors que son neveu chauffait correctmt le banc o barca. c est ts des malhonnetes

