E-petit a écrit le 25 janvier 2015 à 22h06 Selon une source bien introduite chez les ILIC le match d Aboubacar est une forme de protestation afin que ses mentors qui sont IYA et TOMBI soient laissés en paix. BOKO HARAM chez les lions quoi ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...