Je ne remats pas en cause son talent mais ne faisons pas comme si l'équipe est perdue sans lui.
Nos mauvais résultats précédents n'étainet pas dûs è son absence. Et les gars actuels gagnet des points. Tu veux qu'on les mette encore à côté?
On ne change pas une éuipe qui gange. Je ne dis pas que c'est la meilleure, mais avec lui on ne sera pas meilleurs. Il faudrait pour cela rappeler tous ceux qui ont arrêté au même moment.
Nos mauvais résultats précédents n'étainet pas dûs è son absence. Et les gars actuels gagnet des points. Tu veux qu'on les mette encore à côté?
On ne change pas une éuipe qui gange. Je ne dis pas que c'est la meilleure, mais avec lui on ne sera pas meilleurs. Il faudrait pour cela rappeler tous ceux qui ont arrêté au même moment.

