PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 25 janvier 2015 à 20h59
@Mudo

C'est trop facile ça mon frère. Et quand Abou ne jouait pas en 2010 ou em 2014 à la coupe du monde le coach ne voyait pas aux entrainements n'est ce pas. Ce n'est pas sur ce site qu'on encourageait le lynchage systématique sur webo et idrissou? arrêtez un peu ça svp si Njie n'est pas blessé il mérite de jouer le reste c'est le cafouillage et les magouilles habituelles de notre sélection. Arrêtez de soutenir n'importe quoi svp.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist