@Mudo
C'est trop facile ça mon frère. Et quand Abou ne jouait pas en 2010 ou em 2014 à la coupe du monde le coach ne voyait pas aux entrainements n'est ce pas. Ce n'est pas sur ce site qu'on encourageait le lynchage systématique sur webo et idrissou? arrêtez un peu ça svp si Njie n'est pas blessé il mérite de jouer le reste c'est le cafouillage et les magouilles habituelles de notre sélection. Arrêtez de soutenir n'importe quoi svp.
C'est trop facile ça mon frère. Et quand Abou ne jouait pas en 2010 ou em 2014 à la coupe du monde le coach ne voyait pas aux entrainements n'est ce pas. Ce n'est pas sur ce site qu'on encourageait le lynchage systématique sur webo et idrissou? arrêtez un peu ça svp si Njie n'est pas blessé il mérite de jouer le reste c'est le cafouillage et les magouilles habituelles de notre sélection. Arrêtez de soutenir n'importe quoi svp.

