Ce n'est pas pour rien que la Mvomekaataire dirige ce pays depuis 33 ans. Les gens vénèrent dans ce pays l'équipe qui perd. Remettez donc votre trio Moukandjo-Sally-Aboubakar pour le match contre la CI. Et nous allaons bien rire à la fin du 1er tour. Je pense que cette fois-ci même Assou n'aura rien fait, ce sera la première fois qu'on verra une bagarre générale entre co-équipiers looooooooooooooooooooooooool

