Undjo a écrit le 25 janvier 2015 à 19h53 bon c est fini le faso et le gabon a la maison,kelkesoit lamda le cameroun ne sera pas dernier de cette can, bravo a sammuel etoo Vvoila ou tu as laissé ton pays,toujours entrain de discuter les dernieres places ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...