@ TOUS
Peut-etre que Frank Etoundi merite sa place dans cette equipe. Je ne met pas en doute ses qualites, mais si c'etait Etoo le captain et que son petit frere avait le temps de jeu qu'a Etoundi devant Njie et Kwekeu, le Cameroun serait en feu en ce moment. On aurait dit que c'est Etoo qui favorise la selection de son jeune frere, on aurait dit qu'Etoo ne veut voir Njie dans cette equipe. On serait en train de faire un proces de sorcellerie a Etoo en ce moment. Ah j'oubliais, c'est la reconstruction, on ferme les yeux sur certaines choses qu'on decriait hier. Comme j'ai dis, je ne remet pas en question le talent d'Etoundi. Je souleve seulement du deux poids deux mesures. Ceux qui s'attaquaient a Etoo hier doivent accepter que l'on s'attaque a Mbia s'il ya quelque chose. Soyez fair play, car vous avez tendance a fermer les yeux sur des choses qui se passent dans cette equipe en ce moment. La meme liberte que certains avaient pour critiquer Etoo, qu'ils la laissent aux autres. Apres cette can, il y'aura beaucoup de choses dans les vestiaires des lions. Pour le moment, on a besoin de serenite dans cette equipe. Au temps d'Etoo, on mettait en public tout ce qui se passait dans les vestiaires. On inventait meme certaines choses pour destabiliser le capitanat de qui vous savez.
Peut-etre que Frank Etoundi merite sa place dans cette equipe. Je ne met pas en doute ses qualites, mais si c'etait Etoo le captain et que son petit frere avait le temps de jeu qu'a Etoundi devant Njie et Kwekeu, le Cameroun serait en feu en ce moment. On aurait dit que c'est Etoo qui favorise la selection de son jeune frere, on aurait dit qu'Etoo ne veut voir Njie dans cette equipe. On serait en train de faire un proces de sorcellerie a Etoo en ce moment. Ah j'oubliais, c'est la reconstruction, on ferme les yeux sur certaines choses qu'on decriait hier. Comme j'ai dis, je ne remet pas en question le talent d'Etoundi. Je souleve seulement du deux poids deux mesures. Ceux qui s'attaquaient a Etoo hier doivent accepter que l'on s'attaque a Mbia s'il ya quelque chose. Soyez fair play, car vous avez tendance a fermer les yeux sur des choses qui se passent dans cette equipe en ce moment. La meme liberte que certains avaient pour critiquer Etoo, qu'ils la laissent aux autres. Apres cette can, il y'aura beaucoup de choses dans les vestiaires des lions. Pour le moment, on a besoin de serenite dans cette equipe. Au temps d'Etoo, on mettait en public tout ce qui se passait dans les vestiaires. On inventait meme certaines choses pour destabiliser le capitanat de qui vous savez.

