PATO KAIZR a écrit le 25 janvier 2015 à 18h38 vraiment les gens sont des comic sur ce forum comment certains peuvent dirent que etoundi a eté bon pour un joueur ki a joué 15mn en 2 match?? faut arretez de dire nimporte koi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...