qu'est que les gens ont contre Aboubacar faut jouer au foot avant de raconter des bobars aboubacar a eté un danger pour les defenses des 2 match en qualif il a marqué plusieurs fois on ne joue pas a porto par hasard vous croyez on marque les buts avec la bouche ou alors c etoundi ki va le faire?

