PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 25 janvier 2015 à 16h42
@lONDONIEN TU AS TOUT FAUX, T'AS MME PIGE MON POST.

,je n'utilise pas le tribalisme ..

j'en rigole mme..... je constate que les bassas sont aujourdhui rejetes de l'equipe a cause d'une manipulation envers certain individus . quand tu parles de nos villages, sais tu que les territoires bassa ont ete abandonnes dans vos projets de developpement depuis Ahidjo?les bassas ont toujours ete traites de rebelles.... les postes politiques a peine on peut compter des bouts des doigts des personnes venant des regions bassa. bref je ne rentre pas dans ce terrain, je dis et maintien que ceux qui pensent faire aujourdhui du football une affaire anti bassa se mettent le doigt dans l'oeil et je les emmerde,je sais qu'ils n'iront nulle part.
c'est dans sanguinaire mon type! que tu le veuilles ou pas, c'est comme le nkap chez les bam's.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist