@ tous,
Les LIONS se sont créés moult occasions qu'ils n'ont pas su concrétiser. Je n'ai jamais été aussi déçu par le manque de réalisme d'ABOUBACAR. Après il dira partout que FINKE ne l'aime pas. Avec le nombre d'occasions nettes que nous avions, nous aurions dû plier le match. Il serait urgent d'opérer des ajustements nécessaires dans notre ligne offensive. Estimons-nous heureux que les ELEPHANTS soient privés de 2 de leurs cadors. Et non des moindres puisque GERVINHO n’aurait fait qu’une bouchée d’OYONGO. Notre flanc droit est redevenu une passoire. Mais que se passe-t-il dans la tête de ces enfants ?
1/ ABOU doit retrouver le banc et NJIÉ doit être titularisé sur le flanc gauche.
2/ la titularisation d’ETOUNDI (ou KWEKEU) en attaque avec CHOUPO en électron libre tournant autour.
3/ Repositionnement de SALLI en n• 10 avec consigne de ne pas s’enfermer dans des dribbles inutiles comme ... le collégien de MOUKANDJO.
4/ MOUKANDJO sur le flanc droit (faute de mieux).
Par ailleurs, le but guinéen souligne un pb de marquage et un manque d'agressivité défensive. Comment un guinéen peut-il au milieu d’une forêt de défenseurs (3 ou 4) parvenir à se mettre en position de tir et pire … faire mouche !!!
OYONGO doit se rappeler qu’il est avant tout un défenseur.
ONDOUA
GUIHOATA - NKOULOU - CHEDJOU - BEDIMO
MBIA - MANDJECK
MOUKANDJO - SALLI - NJIÉ
ETOUNDI (ou KWEKEU) - CHOUPO
Les LIONS se sont créés moult occasions qu'ils n'ont pas su concrétiser. Je n'ai jamais été aussi déçu par le manque de réalisme d'ABOUBACAR. Après il dira partout que FINKE ne l'aime pas. Avec le nombre d'occasions nettes que nous avions, nous aurions dû plier le match. Il serait urgent d'opérer des ajustements nécessaires dans notre ligne offensive. Estimons-nous heureux que les ELEPHANTS soient privés de 2 de leurs cadors. Et non des moindres puisque GERVINHO n’aurait fait qu’une bouchée d’OYONGO. Notre flanc droit est redevenu une passoire. Mais que se passe-t-il dans la tête de ces enfants ?
1/ ABOU doit retrouver le banc et NJIÉ doit être titularisé sur le flanc gauche.
2/ la titularisation d’ETOUNDI (ou KWEKEU) en attaque avec CHOUPO en électron libre tournant autour.
3/ Repositionnement de SALLI en n• 10 avec consigne de ne pas s’enfermer dans des dribbles inutiles comme ... le collégien de MOUKANDJO.
4/ MOUKANDJO sur le flanc droit (faute de mieux).
Par ailleurs, le but guinéen souligne un pb de marquage et un manque d'agressivité défensive. Comment un guinéen peut-il au milieu d’une forêt de défenseurs (3 ou 4) parvenir à se mettre en position de tir et pire … faire mouche !!!
OYONGO doit se rappeler qu’il est avant tout un défenseur.
ONDOUA
GUIHOATA - NKOULOU - CHEDJOU - BEDIMO
MBIA - MANDJECK
MOUKANDJO - SALLI - NJIÉ
ETOUNDI (ou KWEKEU) - CHOUPO

