PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 25 janvier 2015 à 16h06
@Tous

Je suis arrive a la conclusion que le problème de notre équipe nationale c'est Volker Finke. Ce coach n'est pas du tout normal. Car un coach normal, n'aurait pas laisse Moukandjo au stade pendant 90mn. Idem pour Abou Vincent. Moukandjo, c'est plus 6 passes données a l'adversaire, je ne compte pas des actions vendangees a cause de son égoïsme et son manque chronique d’expérience...Va t-il grandir un jour? Je ne crois pas. Je comprends pourquoi, durant toute sa carrière, il n'a eu a évoluer que dans des clubs de 2eme, voire 3eme zone. Pour Abou Vincent, J.Remy Ngono a tout dit.

@Tous

Je viens de m'acheter le nouveau maillot de la Sampdoria Gênes du meilleur joueur africain de tous temps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist