Aboubakar, Moukandjo et Salli, un grand joueur est celui qui se met au service de ses coéquipiers. BANDE D' ÉGOÃSTE comme ça.
Prenez l'exemple et copier le style de Choupo et Etoo.
À cause de ces trois zozos on a perdu le match d'hier.
FINKE, FINKE, FINKEEE, comme tu es têtu là , on te parle tu ne comprends pas. Ne t'amuse plus à aligner ces trois kingues la avec Kom au troisième match, sinon ne passe plus au Cameroun.
On veut Njie, Kweuke, Ekeng et Mandjeck. SVP une pétition pour le retour de ces 4 vaillants lions.
Je n'ai pas pu dormir hier à cause de cette bande d'égoïste.
Prenez l'exemple et copier le style de Choupo et Etoo.
À cause de ces trois zozos on a perdu le match d'hier.
FINKE, FINKE, FINKEEE, comme tu es têtu là , on te parle tu ne comprends pas. Ne t'amuse plus à aligner ces trois kingues la avec Kom au troisième match, sinon ne passe plus au Cameroun.
On veut Njie, Kweuke, Ekeng et Mandjeck. SVP une pétition pour le retour de ces 4 vaillants lions.
Je n'ai pas pu dormir hier à cause de cette bande d'égoïste.

