Mais mes amis,je crois que vous n'êtes pas bien. Le Cameroun a bien joué hier? Qui? peut-être la défense et le milieu mais l'attaque que j'ai vu jouer est la plus nulle de la CAN!!!
Est-ce que vous avez compté le nombre de passes manquées,le nombre de passes qui ne sont pas données pour le co-équipier mieux placé, le nombre de dribbles en trop alors qu'il suffit juste de jouer en une touche? La seule attaque qui gâche autant c'est celle de la RSA à la différence que chez eux c'est le dernier geste le tir au but qui manque. Et comme cette fois-ci les milieux comme Mbia ou les défenseurs comme Oyongo ne pouvaient pas suppléer les maladroits de l'attaque on s'en sort avec un nul.
D'ailleurs sur le soi-disant but de Moukandjo je crois qu'il faudrait regarder de plus près si ce n'est pas finalement Chedjou qui met ce but. En parlant de ce Moukandjo c'est le type qui illustre parfaitement ce que je pense de l'attaque du Cameroun. Il a fait 2 gestes terribles hier.L'un à la fin du match il a la balle au milieu sur le côté de Bedimo il est serré au lieu de jouer tranquille la sécurité et faire une passe en arrière à Bedimo,l'individu se lance dans un one man show en courant vers le centre latéralement sans gagner un cm sur sa position de départ et vient donner le ballon sans effort au Guinéens en surnombre qui lancent une attaque directe sauvée par Guihoata.En première mi-temps le Cameroun lance une attaque placée, l'individu encore une fois n'a plus qu'à centrer car le lato a été mis hors de position que fait le phénomène il se retourne pour tenter un petit pont sur un joueur déjà éliminé!!! Quand vous alignez une bande
de moutons avec un QI de -20 sur le terrain vous vous attendez à quoi au fait. Quel joueur de cette CAN vous avez vu plus bête que Moukandjo ? Moi je crois qu'Assou n'avait pas tort ce gars se fout de nous. Et en plus il a contaminé Sally hier. Sans parler d'Aboubakar mais Remy Ngono s'est déjà chargé du cas de cet autre mouton.
Il souriait avec niaiserie devant les micros en disant que les gens ne peuvent pas jouer jusqu'à 50 ans. Voilà , les gens de 50 ans sont partis, les goals vides le "jeune homme de 23 ans" ne peut pas placer une tête.
Est-ce que vous avez compté le nombre de passes manquées,le nombre de passes qui ne sont pas données pour le co-équipier mieux placé, le nombre de dribbles en trop alors qu'il suffit juste de jouer en une touche? La seule attaque qui gâche autant c'est celle de la RSA à la différence que chez eux c'est le dernier geste le tir au but qui manque. Et comme cette fois-ci les milieux comme Mbia ou les défenseurs comme Oyongo ne pouvaient pas suppléer les maladroits de l'attaque on s'en sort avec un nul.
D'ailleurs sur le soi-disant but de Moukandjo je crois qu'il faudrait regarder de plus près si ce n'est pas finalement Chedjou qui met ce but. En parlant de ce Moukandjo c'est le type qui illustre parfaitement ce que je pense de l'attaque du Cameroun. Il a fait 2 gestes terribles hier.L'un à la fin du match il a la balle au milieu sur le côté de Bedimo il est serré au lieu de jouer tranquille la sécurité et faire une passe en arrière à Bedimo,l'individu se lance dans un one man show en courant vers le centre latéralement sans gagner un cm sur sa position de départ et vient donner le ballon sans effort au Guinéens en surnombre qui lancent une attaque directe sauvée par Guihoata.En première mi-temps le Cameroun lance une attaque placée, l'individu encore une fois n'a plus qu'à centrer car le lato a été mis hors de position que fait le phénomène il se retourne pour tenter un petit pont sur un joueur déjà éliminé!!! Quand vous alignez une bande
de moutons avec un QI de -20 sur le terrain vous vous attendez à quoi au fait. Quel joueur de cette CAN vous avez vu plus bête que Moukandjo ? Moi je crois qu'Assou n'avait pas tort ce gars se fout de nous. Et en plus il a contaminé Sally hier. Sans parler d'Aboubakar mais Remy Ngono s'est déjà chargé du cas de cet autre mouton.
Il souriait avec niaiserie devant les micros en disant que les gens ne peuvent pas jouer jusqu'à 50 ans. Voilà , les gens de 50 ans sont partis, les goals vides le "jeune homme de 23 ans" ne peut pas placer une tête.

