@John Barrick
Grand frère laisse les efforts que tu fais pour essayer de justifier quoi que ce soit. Quand on a voulu densifier le milieu contre les ivoiriens à Abidjan Kom est entré et a joué avec Mandjeck. Quand on a voulu solidifier les acquis contre la Serra Leone c'était la même chose, egale quel gymnastique tu utiliseras pour défendre les tâtonnements du coach ces changements ne sont pas du tout justifiable. Pourquoi Kom est prioritaire à Mandjeck? Et quand tu parles de facilités pour le attauqees concernant Njie la encore tu cherches des raisons au coach, il y avait tellement d'espaces hier que Njie avec sa vitesse aurait pu nous aider. Combien de décalages choupo et abou ont fait pour sally qui était cuit à la 70min bref on peut dire que les lions n'ont pas démérités mais on ne peut pas justifier les remplacements de ce coach. Etoundi a déjà eu 30 mins dans cette compétition mais je ne crois pas que tout ce dont tu dis qu'il était censé apporté la il l'a fait en tout cas jusqu'á présent il n'a rien montré.
Grand frère laisse les efforts que tu fais pour essayer de justifier quoi que ce soit. Quand on a voulu densifier le milieu contre les ivoiriens à Abidjan Kom est entré et a joué avec Mandjeck. Quand on a voulu solidifier les acquis contre la Serra Leone c'était la même chose, egale quel gymnastique tu utiliseras pour défendre les tâtonnements du coach ces changements ne sont pas du tout justifiable. Pourquoi Kom est prioritaire à Mandjeck? Et quand tu parles de facilités pour le attauqees concernant Njie la encore tu cherches des raisons au coach, il y avait tellement d'espaces hier que Njie avec sa vitesse aurait pu nous aider. Combien de décalages choupo et abou ont fait pour sally qui était cuit à la 70min bref on peut dire que les lions n'ont pas démérités mais on ne peut pas justifier les remplacements de ce coach. Etoundi a déjà eu 30 mins dans cette compétition mais je ne crois pas que tout ce dont tu dis qu'il était censé apporté la il l'a fait en tout cas jusqu'á présent il n'a rien montré.

