PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 25 janvier 2015 à 14h18
@X-MAN

Au fait, merci pour ta page, c'est très bien.

@Tous

Le match contre la Côte d'ivoire sera terrible.
Ils peuvent nous poser des problèmes avec leur attaque, bien qu'on a une bonne défense mais la leur est NULLE.
La défense guinéenne qu'on a mis a mal est meilleure.
Par contre, sans GERVINHO, ils varient plus leur jeu et jouent mieux.

De deux choses l'une:

_ Soit les ivoiriens attendent et font des contres attaques, ce qui n'est pas leur jeu et nous pourront en profiter pour les neutraliser,
_ Soit les vont attaquer mais ils risquent d'avoir très chaud en défense.

Nous verrons bien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist