@X-MAN
Au fait, merci pour ta page, c'est très bien.
@Tous
Le match contre la Côte d'ivoire sera terrible.
Ils peuvent nous poser des problèmes avec leur attaque, bien qu'on a une bonne défense mais la leur est NULLE.
La défense guinéenne qu'on a mis a mal est meilleure.
Par contre, sans GERVINHO, ils varient plus leur jeu et jouent mieux.
De deux choses l'une:
_ Soit les ivoiriens attendent et font des contres attaques, ce qui n'est pas leur jeu et nous pourront en profiter pour les neutraliser,
_ Soit les vont attaquer mais ils risquent d'avoir très chaud en défense.
Nous verrons bien.
Au fait, merci pour ta page, c'est très bien.
@Tous
Le match contre la Côte d'ivoire sera terrible.
Ils peuvent nous poser des problèmes avec leur attaque, bien qu'on a une bonne défense mais la leur est NULLE.
La défense guinéenne qu'on a mis a mal est meilleure.
Par contre, sans GERVINHO, ils varient plus leur jeu et jouent mieux.
De deux choses l'une:
_ Soit les ivoiriens attendent et font des contres attaques, ce qui n'est pas leur jeu et nous pourront en profiter pour les neutraliser,
_ Soit les vont attaquer mais ils risquent d'avoir très chaud en défense.
Nous verrons bien.

