FINKE et LE Cameroun ont joué un grand match hier. La Guinée est une très bonne equipe, comme le Mali.
Ceux qui pensent que ces 2 pays dorment et nous regardent travailler, se trompent.
Vous allez voir que ces 2 pays vont avoir de bons résultats en afrique pendant les 20 prochaines années, car ils ont construits depuis la base leur football.
Je ne suis pas surpris de voir ce qu'ils font aujourd'hui.
Je suis meme plutot favorablement surpris par le niveau de jeu du Cameroun.
Hier, on a fait un match plein. Il ne nous a manqué que la finition.
FINKe est entrain de créer quelque chose fort. Je sais maintenant qu'on aura une grande equipe nationale d'ci 2 ou 3 ans.
Ceux qui pensent que ces 2 pays dorment et nous regardent travailler, se trompent.
Vous allez voir que ces 2 pays vont avoir de bons résultats en afrique pendant les 20 prochaines années, car ils ont construits depuis la base leur football.
Je ne suis pas surpris de voir ce qu'ils font aujourd'hui.
Je suis meme plutot favorablement surpris par le niveau de jeu du Cameroun.
Hier, on a fait un match plein. Il ne nous a manqué que la finition.
FINKe est entrain de créer quelque chose fort. Je sais maintenant qu'on aura une grande equipe nationale d'ci 2 ou 3 ans.

