@mbombog
tu accuses le regime d'etre tribaliste et toi meme tu utilises le tribalisme dans ton post pour combattre le tribalisme.c'est insense.les allemands,les italiens,les bresiliens pour ne citer que ceux la ont gagne leur coupes du monde avec combien de bassas?
je te le repete faire des bassa des gens exceptionels au niveau du courage et du patriotisme c'est la chose la plus bete jamais entendu.quand je taverse vos villages c'est la brousse partout on ne sent pas un debut de progres dans ces zones.vois tu on ne pourrait pas dire que vous etes assez dynamiques pour servir d'exemple au reste des camerounais.
si le football au cameroun devait etre votre domaine prive je dis encore que c'est tres reducteur.les song et eto'o ont contribue a ternir honteusement l'image de cette equipe et si j'etais a ta place je ferrai profil bas.on ne peut parler du football camerounais sous le prisme du tribalisme.j'ai aime des footballeurs excellents comme abega,mbida arantes,emana marco,mangamba,enanga zozo,djonkep,mfede,joseph kamga,makanaky,thomas nkono etc.... qui n'etaient pas bassa.alors arrete avec ta propagande tribaliste sans sens.voila
tu accuses le regime d'etre tribaliste et toi meme tu utilises le tribalisme dans ton post pour combattre le tribalisme.c'est insense.les allemands,les italiens,les bresiliens pour ne citer que ceux la ont gagne leur coupes du monde avec combien de bassas?
je te le repete faire des bassa des gens exceptionels au niveau du courage et du patriotisme c'est la chose la plus bete jamais entendu.quand je taverse vos villages c'est la brousse partout on ne sent pas un debut de progres dans ces zones.vois tu on ne pourrait pas dire que vous etes assez dynamiques pour servir d'exemple au reste des camerounais.
si le football au cameroun devait etre votre domaine prive je dis encore que c'est tres reducteur.les song et eto'o ont contribue a ternir honteusement l'image de cette equipe et si j'etais a ta place je ferrai profil bas.on ne peut parler du football camerounais sous le prisme du tribalisme.j'ai aime des footballeurs excellents comme abega,mbida arantes,emana marco,mangamba,enanga zozo,djonkep,mfede,joseph kamga,makanaky,thomas nkono etc.... qui n'etaient pas bassa.alors arrete avec ta propagande tribaliste sans sens.voila

