New (Bafang , Cameroun) le 25/01/2015 Ã 11:48
Tu es dans la même logique qui estime que , qaund une équipe gagne, le coach n'y best pour rien.Ms, quand les résultats ne sont pas au rendez-vous, c'est toujours l'entraîneur qui trinque.
Pourtant, l'entraîneur lui, établit un plan de jeu qui permet de marquer, et hier, le CAMEROUN a eu les occasions, mais, ne les a pas mises au fond.Je ne vois pas où est la faute de l'entraîneur.
En plus, tu sembles être au courant de ce que FINKE ne dit pas ou dit à ces joueurs.Aurais-tu souhaité qu'il balance les bouteilles d'eau pour montrer qu'il parle aux joueurs?
En ce qui concerne NJIE CLINTON, dois-je te rappeler qu'il est "l acréation " de FINKE", et il a donc ses raisons pour ne pas le faire jouer absolument.Vous parlez comme si NJIE CLINTON n'avait pas joué face à la SIERRA LEONE, 2 fois, ou qu'il avait marqué de tonnes de buts en club.Tu es dans l'émotion, et je comprends.
Tu es dans la même logique qui estime que , qaund une équipe gagne, le coach n'y best pour rien.Ms, quand les résultats ne sont pas au rendez-vous, c'est toujours l'entraîneur qui trinque.
Pourtant, l'entraîneur lui, établit un plan de jeu qui permet de marquer, et hier, le CAMEROUN a eu les occasions, mais, ne les a pas mises au fond.Je ne vois pas où est la faute de l'entraîneur.
En plus, tu sembles être au courant de ce que FINKE ne dit pas ou dit à ces joueurs.Aurais-tu souhaité qu'il balance les bouteilles d'eau pour montrer qu'il parle aux joueurs?
En ce qui concerne NJIE CLINTON, dois-je te rappeler qu'il est "l acréation " de FINKE", et il a donc ses raisons pour ne pas le faire jouer absolument.Vous parlez comme si NJIE CLINTON n'avait pas joué face à la SIERRA LEONE, 2 fois, ou qu'il avait marqué de tonnes de buts en club.Tu es dans l'émotion, et je comprends.

