PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 25 janvier 2015 à 12h24
A TOUS
FINKE est peux etre un Mauvais coach
Mais hier, si Nos attaquents avait ete calme , concentre et adroit m, dans le dernier geste, on serait hier a 4 contre 1, et personne ne parlerai de Coach.
Je vous repete, qu aucune equipe n a produit autant d occassin de but net, en un match. ca montre que l equipe a tourne a 100 pour 100, donc l equipe tactiquement a bien marche. et la tactique revient au Coach et la technique au joueur.
A plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist