A TOUS
FINKE est peux etre un Mauvais coach
Mais hier, si Nos attaquents avait ete calme , concentre et adroit m, dans le dernier geste, on serait hier a 4 contre 1, et personne ne parlerai de Coach.
Je vous repete, qu aucune equipe n a produit autant d occassin de but net, en un match. ca montre que l equipe a tourne a 100 pour 100, donc l equipe tactiquement a bien marche. et la tactique revient au Coach et la technique au joueur.
A plus
FINKE est peux etre un Mauvais coach
Mais hier, si Nos attaquents avait ete calme , concentre et adroit m, dans le dernier geste, on serait hier a 4 contre 1, et personne ne parlerai de Coach.
Je vous repete, qu aucune equipe n a produit autant d occassin de but net, en un match. ca montre que l equipe a tourne a 100 pour 100, donc l equipe tactiquement a bien marche. et la tactique revient au Coach et la technique au joueur.
A plus

