A MBOMBOG
J ai mange sur la table, les plus dirigent de ce regime sauf Biya.
Je te confirme que le regime du Cameroun est tribal.
Il ya une grosse phobie, des BASS et des BAMS, en ce qui concerne le regime, c est regulierement que tu vas entendre un ministre Fang s exclamer en privem VRAIMENT LES BASS . C est extre;ent grave.
Il a ete decide de maniere unilateral d ecarter les BASS et certains BAMS de la nat.
On part de 9 bass sur le terrain, a 0, comme par hasard. alors meme que ALEX est l un meilleur lion actuel.
;ais passons, nous somme a la CAN est le vert rouge jaune est en danger. nous devons supporter
MAYBE
Mon secret des redires exacte.
j analyse beaucoup et j ai la capacite, de voir les evenement avenir sous forme de reves et songe.
A TOUS
FINKE a demande 2 joeurs, a Owona, ALEX ET AURELIEN
Le profsseur de Kribi a donne un CHEDJOU.
Finke, est un coach, comme tous les autres, il s attache souvant a certains joueur, ils ont toujours confiance, que ceux la peuvent toujours faire la difference meme en meforme. c est le cas Abou et Chouppo et Moukandjo.
Mais progressivement. NJI et Mandjeck vont revenir.
le Cameroon va passer, et la COT IVm va rester, ;on seul qbsent du deuxieme tour.
J ai mange sur la table, les plus dirigent de ce regime sauf Biya.
Je te confirme que le regime du Cameroun est tribal.
Il ya une grosse phobie, des BASS et des BAMS, en ce qui concerne le regime, c est regulierement que tu vas entendre un ministre Fang s exclamer en privem VRAIMENT LES BASS . C est extre;ent grave.
Il a ete decide de maniere unilateral d ecarter les BASS et certains BAMS de la nat.
On part de 9 bass sur le terrain, a 0, comme par hasard. alors meme que ALEX est l un meilleur lion actuel.
;ais passons, nous somme a la CAN est le vert rouge jaune est en danger. nous devons supporter
MAYBE
Mon secret des redires exacte.
j analyse beaucoup et j ai la capacite, de voir les evenement avenir sous forme de reves et songe.
A TOUS
FINKE a demande 2 joeurs, a Owona, ALEX ET AURELIEN
Le profsseur de Kribi a donne un CHEDJOU.
Finke, est un coach, comme tous les autres, il s attache souvant a certains joueur, ils ont toujours confiance, que ceux la peuvent toujours faire la difference meme en meforme. c est le cas Abou et Chouppo et Moukandjo.
Mais progressivement. NJI et Mandjeck vont revenir.
le Cameroon va passer, et la COT IVm va rester, ;on seul qbsent du deuxieme tour.

