vraiment mes freres finke n est pas un entraineur ;ils ont chasse etoo pour rester faire des betises comme ils le font .le salopar dit a la conference que les deux joueur moukandjo et sali etaient deja fatigue et il ne les remplace pas ?et il fait entrer franc mkom q il a remplacant remplacer au premier match .VRAIMENT c est desolant pour le cameroun

