Au Cameroon, on sait qui est qui.
le bassa a toujours ete le sens du sacrifice pendant que les autres on toujours profite, nous devons nous oppose a cela!
si tu es bams au pays on sait que tu es magouilleur et tu sais gerrer l'argent, voila ce qu'on sait de nos freres bams, les bassa c'est tout autre chose, nous savons etre justes sur nos positions et les defendre, nous savons et avons reussi une chose c'est d'elever le sens patriotique de nos freres Camerounais, dans le foot ball tout le monde veut avoir ce hemle ldes bassas, la confusion s'est installe, aujourdhui tout le monde veut devenir bassa alors la ca fait desordre..au point ou on veut changer l'original pour mettre la copie!
je sais que je suis provocateur en meme temps ce matin! je deteste tout simplent l'ijustice faite en ces derniers temps visant une certaine tribu. voila!
le bassa a toujours ete le sens du sacrifice pendant que les autres on toujours profite, nous devons nous oppose a cela!
si tu es bams au pays on sait que tu es magouilleur et tu sais gerrer l'argent, voila ce qu'on sait de nos freres bams, les bassa c'est tout autre chose, nous savons etre justes sur nos positions et les defendre, nous savons et avons reussi une chose c'est d'elever le sens patriotique de nos freres Camerounais, dans le foot ball tout le monde veut avoir ce hemle ldes bassas, la confusion s'est installe, aujourdhui tout le monde veut devenir bassa alors la ca fait desordre..au point ou on veut changer l'original pour mettre la copie!
je sais que je suis provocateur en meme temps ce matin! je deteste tout simplent l'ijustice faite en ces derniers temps visant une certaine tribu. voila!

