Nous avons la meilleure équipe du groupe. Il y eu un manque de respect de l'adversaire après le but. L'équipe a abandonné une volonté de vaincre qu'elle a essayé de retrouver vers la fin. Mais le temps perdu ne se rattrape pas comme ça. La côte d'ivoire semble finalement être un bon coup à jouer.

