@ Conseiller (Cameroun) le 25/01/2015 Ã 00:34
minalmi, des gens qui ont refuse d'ecouter RM depuis from.... Ils pensent que Roger c'est qui????? aSong de transmettre quell Hemle,? ils te diront que ca fait 2 cannes quoi encore... ils oublient qu'ils ont commence a destabilizer cette equipe depuis que , certain se plaignaient en disant cyniquement , il ya trop de bassas dans cette equipe. vous tuez le genie des talentueux et valables guerriers des bassas par Jalousie, pour mettre a la place des gens qui courent dans le vide sans aucune direction? je suis d'accord qu'aucune tribu ne peut avoir le monople de l'equipe nationale, mais quand on decide sournoisement de changer des gens qui ont dans le sang l'esprit de sacrifice avec des methods suspectes , ca ne marche pas avec le mbombog que je suis, ca ne marche pas ,j dois le crier haut et fort, trop d'injustice trop c'est trop! et les gens le font sciemment , en vous narguant,vous etes tous des hypocrites,puisque vous ne le decrieez pas, et vous dite que vous aimez le Cameroon????
Haro a l'injustice! faites vos grosses analyses tant que vous ne parlez pas d'injustice qui se passe devant vos yeux, je me dis , soit vous aimez ca , ou soit vous etes acteurs meme de ce qui se passe, treves d'Hypocrycie,Putain de bancal!
minalmi, des gens qui ont refuse d'ecouter RM depuis from.... Ils pensent que Roger c'est qui????? aSong de transmettre quell Hemle,? ils te diront que ca fait 2 cannes quoi encore... ils oublient qu'ils ont commence a destabilizer cette equipe depuis que , certain se plaignaient en disant cyniquement , il ya trop de bassas dans cette equipe. vous tuez le genie des talentueux et valables guerriers des bassas par Jalousie, pour mettre a la place des gens qui courent dans le vide sans aucune direction? je suis d'accord qu'aucune tribu ne peut avoir le monople de l'equipe nationale, mais quand on decide sournoisement de changer des gens qui ont dans le sang l'esprit de sacrifice avec des methods suspectes , ca ne marche pas avec le mbombog que je suis, ca ne marche pas ,j dois le crier haut et fort, trop d'injustice trop c'est trop! et les gens le font sciemment , en vous narguant,vous etes tous des hypocrites,puisque vous ne le decrieez pas, et vous dite que vous aimez le Cameroon????
Haro a l'injustice! faites vos grosses analyses tant que vous ne parlez pas d'injustice qui se passe devant vos yeux, je me dis , soit vous aimez ca , ou soit vous etes acteurs meme de ce qui se passe, treves d'Hypocrycie,Putain de bancal!

