La faute n'est pas de Finke,je vous dis, mais des adjoints et toute cette bande de tribalistes anti bassa qui tourne autour de la Mangeoire, ,Putain servez le Cameroon par le merite!!!!!!!!!!!!!!!
a ces gens la je dis merdre! vous avez manipule Song contre Etoo, en complot ourdi qui ne dit pas son nom vous vous organises a ne plus avoir des bassas dans cette equipe des Lions, je dis ceci ,vous mentez!!!!!!!!! malheureusement on ne peut que se referrer a Biya le Nomgui,il voit tout ca, les gens ont deja peur depuis qu'il a senti Belll. donc a ces tribalistes, vous avez le choix maintenant,soit Mandjexk joue auquel cas mme si les Lions rentre on dira quand meme qu'il y avait un Bassa sur le terrain,, ou alors que ce dernier ne joue pas la vous rentrez automatiquement ,les bassas vont se sentir tres mal de cette discrimination .Alors on ne detruit pas un pays que par la politique politicienne, le foot ball est suffisemment serieux pour creer des fissures dans un pays qui pretend etre uni, Attention a ces manipulteurs tribalistes de l'homme, ils sont plus dangereux que Boko Haram, et opportunistes.
Etoo ,Song , j'espere que vous voyez tres bien ce qui se passe maintenant, . on vous a bien dit a l'epoque qu'on vous manipulait.......Heueusement la verite a arrive a triompher, mi Mbombog , j'ai predit ici t je le redis encore une fois arretexz vos magouilles, sinon vous rentrz Mardi de toutes les facons , c'est deja prevu.
Tribalistes va!
a ces gens la je dis merdre! vous avez manipule Song contre Etoo, en complot ourdi qui ne dit pas son nom vous vous organises a ne plus avoir des bassas dans cette equipe des Lions, je dis ceci ,vous mentez!!!!!!!!! malheureusement on ne peut que se referrer a Biya le Nomgui,il voit tout ca, les gens ont deja peur depuis qu'il a senti Belll. donc a ces tribalistes, vous avez le choix maintenant,soit Mandjexk joue auquel cas mme si les Lions rentre on dira quand meme qu'il y avait un Bassa sur le terrain,, ou alors que ce dernier ne joue pas la vous rentrez automatiquement ,les bassas vont se sentir tres mal de cette discrimination .Alors on ne detruit pas un pays que par la politique politicienne, le foot ball est suffisemment serieux pour creer des fissures dans un pays qui pretend etre uni, Attention a ces manipulteurs tribalistes de l'homme, ils sont plus dangereux que Boko Haram, et opportunistes.
Etoo ,Song , j'espere que vous voyez tres bien ce qui se passe maintenant, . on vous a bien dit a l'epoque qu'on vous manipulait.......Heueusement la verite a arrive a triompher, mi Mbombog , j'ai predit ici t je le redis encore une fois arretexz vos magouilles, sinon vous rentrz Mardi de toutes les facons , c'est deja prevu.
Tribalistes va!

