De toutes les facons,les lions ne peuvent pas gagner sans un Bassa de dans....je vous met au defie des le prchain match, vous verrez que Finke va absolument mettre Mandjeck au prochain match, evitez les bassa n'aura pas marcher, alors retour en arriere. Desole pour les anti bassa, on vous connait, on sait la haine que vous avez des bassa, les hypocrites sont la ils ne veulent pas dire la verite, merde! meme Nyom nepouvait pas jouer????? jevois deja que Finke est manipule par cesproches adjoints, vous voyez de qui je parle, des Hypocrites comme ca!

