s6 on mais FINGUE 2vant mw je pourais l'arach£¿ la t£¿te.cmt se fair t'il que DJIE et KOUEKUE soit au bank pendan ke ABOUBAKA ET MOUKANJO fons des betises. or qu'il on faient 1e tr£¿s belle qualificatinn ns avons vus.ou FINGUE l£¿s gade pr le mache face a la COTE D'IVOIRE ns allons vois la magie.mais je di ce si je ne ns voix plus l£¿s batre a nouvaux.si ns rantron au 1eme tour FINGUE sera la cause de ce baza,et il prend son vol pr l'allemangne en guin£¿e directement et les jouers rentre directement en claub sans faire excalle au pays pr ce qu'on les atandes avec patience

