Je ne crois pas à l'homme providentiel mais moralement ça doit être difficile pour Njié quia été le détonateur sur les 3 premiers matchs des éliminatoires. Sur les 2 matchs de la CAN il il n'a pas joué une minute. Sa vitesse aurait pu servir en fin de match. On a des attaquants individualistes c'est le cas de Aboubakar, Moukandjo et Sally que de mauvais choix de ces garçon. Njié n'est pas le plus altruiste mais sa vitesse peut faire des dégâts.
L'équipe a eu plusieurs occasions nettes non concrétisées, on laisse le loisir a Dussoyer(coach guinéen) de mettre un doute en disant qu'il y avait 2 pénos non sifflés.
L'équipe a eu plusieurs occasions nettes non concrétisées, on laisse le loisir a Dussoyer(coach guinéen) de mettre un doute en disant qu'il y avait 2 pénos non sifflés.

