salut les gens
moi je dis que nana doit arreter de nous fatiguer avec ses poulains. je ne sais pas quel contrat il a avec finke et owona.
mais moukandjo, abou et sally tout les 3 en mm temps c'est plus possible.
moi je dis que nana doit arreter de nous fatiguer avec ses poulains. je ne sais pas quel contrat il a avec finke et owona.
mais moukandjo, abou et sally tout les 3 en mm temps c'est plus possible.

