ns meme les camer on pleuniche bcp c'est ps finkeu qui que les gar gachent nos occasions de but.on reclame njie sil le fait jouer et kil est mauvais on va se plaindre.il abou au banc et on perd on va se plaindre.certains veulent kameni lui a commencer avec les lions sans etre titus.la can c'est ps les eliminatoires.pr ceux ki reclame A.Song je pense kil est la depuis 2008 et le jeu des lions n'a ps tjrs change et pire on se s'est ps kalifie pour 2 can

