PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'opportuniste L'opportuniste a écrit le 25 janvier 2015 à 8h00
ns meme les camer on pleuniche bcp c'est ps finkeu qui que les gar gachent nos occasions de but.on reclame njie sil le fait jouer et kil est mauvais on va se plaindre.il abou au banc et on perd on va se plaindre.certains veulent kameni lui a commencer avec les lions sans etre titus.la can c'est ps les eliminatoires.pr ceux ki reclame A.Song je pense kil est la depuis 2008 et le jeu des lions n'a ps tjrs change et pire on se s'est ps kalifie pour 2 can
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist