Il n'y a personne à supplier les gars.
Je suis d'accord qu'il faut faire jopuer les meilleurs et donner des conditions max aux joueurs. Mais celui qui ne veut plus, il part, la nat ne va pas fermer.
Je suis d'accord qu'il faut faire jopuer les meilleurs et donner des conditions max aux joueurs. Mais celui qui ne veut plus, il part, la nat ne va pas fermer.

