L'histoire va nous apprendre à jouer avec la Côte d'ivoire,
cette équipe qu'on aurait du éliminer à Abidjan va peut être nous faire éliminer la dernière journée
Menoua (France) le 24/01/2015 Ã 16:19
mdrrr
menoua parle comme les allemands... eux ils demenagent tous ceux qui veulent jouer au foot... meme les iles feroes... en se disant se sont des concurents potentiels...
a peupa on voulait bien gagner en cote d ivoire... le match etait il a abidjan??
oui on voulait gagner mais on etait a 10 contre 11... mdrrr
pourquoi revenir sur le passé... il vaut mieux se preparer pour mardi
cette équipe qu'on aurait du éliminer à Abidjan va peut être nous faire éliminer la dernière journée
Menoua (France) le 24/01/2015 Ã 16:19
mdrrr
menoua parle comme les allemands... eux ils demenagent tous ceux qui veulent jouer au foot... meme les iles feroes... en se disant se sont des concurents potentiels...
a peupa on voulait bien gagner en cote d ivoire... le match etait il a abidjan??
oui on voulait gagner mais on etait a 10 contre 11... mdrrr
pourquoi revenir sur le passé... il vaut mieux se preparer pour mardi

