@John Barrick
Sincerement moi je suis un peu decu du double langage de Finke. Si on est à la CAN pour apprendre pourquoi donc Njie ne mérite t'il pas d'apprendre? Chedjou 29 ans, Mbia 29ans Enow 30,Bedimo 29ans on parle de reconstruction mais avec ce genre de personnes dans 3 ans on dira déjà qu'ils sont vieux et il faudra lancer Bagnack, Djeugoue Ekeng et autres qui n'ont pas d'expérience et la on nous parlera toujours de reconstruction. Je suis désolé Finke a tort de nous sortir l'excuse du banc de touche pour clinton. Ondoa n'a joué aucun match à barcelone cette saison, Abou a 72 minutes en champions league et la même chose en championnat il y a plein de joueur dans cette équipe qui n'ont pas joué plus que clinton.Toi même tu sais que ce sont les magouilles qui dérangent cet enfant ainsi qu Ekeng et Kwekeu.Ils ne seront pas les sauveurs mais ils méritent quand même de jouer.
Mais dans l'ensemble le match des lions n'a pas été mal mais on balance trop les ballons sans essayé de construire et on a trop d'espaces entre les lignes avec des joueurs technique comme Gradel ou Doumbia ça risque d'être compliqué. Mais j'ai confiance à nos gars mais ça ne sera plus la CI de yaounde on doit faire attention et très attention même, les repêchés dérangent trop.
Sincerement moi je suis un peu decu du double langage de Finke. Si on est à la CAN pour apprendre pourquoi donc Njie ne mérite t'il pas d'apprendre? Chedjou 29 ans, Mbia 29ans Enow 30,Bedimo 29ans on parle de reconstruction mais avec ce genre de personnes dans 3 ans on dira déjà qu'ils sont vieux et il faudra lancer Bagnack, Djeugoue Ekeng et autres qui n'ont pas d'expérience et la on nous parlera toujours de reconstruction. Je suis désolé Finke a tort de nous sortir l'excuse du banc de touche pour clinton. Ondoa n'a joué aucun match à barcelone cette saison, Abou a 72 minutes en champions league et la même chose en championnat il y a plein de joueur dans cette équipe qui n'ont pas joué plus que clinton.Toi même tu sais que ce sont les magouilles qui dérangent cet enfant ainsi qu Ekeng et Kwekeu.Ils ne seront pas les sauveurs mais ils méritent quand même de jouer.
Mais dans l'ensemble le match des lions n'a pas été mal mais on balance trop les ballons sans essayé de construire et on a trop d'espaces entre les lignes avec des joueurs technique comme Gradel ou Doumbia ça risque d'être compliqué. Mais j'ai confiance à nos gars mais ça ne sera plus la CI de yaounde on doit faire attention et très attention même, les repêchés dérangent trop.

