Ce qu'on peut craindre maintenant, c'est que Finker s'entête à ne plus aligner Njie
1) pour que celui-ci, ne ridiculise pas ses explications tatillonnes, en le contredisant sur le terrain par une prestation qui confirme tout le bien que tout le monde pense de lui.
2) pour rester cohérent avec les explications qu'il professe, et ne pas avoir l'impression de se contredire.
De toute façon Finker n'est pas cohérent. Car s'il appliquait vraiment ses explications, Ondoa ne serait pas titulaire incontestable. Il y a deux poids deux mesures.
1) pour que celui-ci, ne ridiculise pas ses explications tatillonnes, en le contredisant sur le terrain par une prestation qui confirme tout le bien que tout le monde pense de lui.
2) pour rester cohérent avec les explications qu'il professe, et ne pas avoir l'impression de se contredire.
De toute façon Finker n'est pas cohérent. Car s'il appliquait vraiment ses explications, Ondoa ne serait pas titulaire incontestable. Il y a deux poids deux mesures.

