moi je trouve que njie a un jeu muscle et mur...
a mon avis finke reste consequent... il vise 2018 et 2019
il ne veut pas griller ce talent mais le faire eclore... si njie le comprend alors il jouera cette can... sinon il jouera les jeux olympiques de rio... un autre grand tournois
a mon avis finke reste consequent... il vise 2018 et 2019
il ne veut pas griller ce talent mais le faire eclore... si njie le comprend alors il jouera cette can... sinon il jouera les jeux olympiques de rio... un autre grand tournois

