Mapann,
laisse celui là où il est je préfère qu'il ne vienne même plus. On a assez de pb comme ça, il va venir avec la grosse tête.
Laissons la chance à d'autres comme on lui avait laissé la sienne.
Arrêtez de frustrer ceux qui sont là et qui se battent tous es jours pour les couleurs nationales, ils ont du mérite et ils ont des résultats. Vous voulez quoi d'autre?
Même da
laisse celui là où il est je préfère qu'il ne vienne même plus. On a assez de pb comme ça, il va venir avec la grosse tête.
Laissons la chance à d'autres comme on lui avait laissé la sienne.
Arrêtez de frustrer ceux qui sont là et qui se battent tous es jours pour les couleurs nationales, ils ont du mérite et ils ont des résultats. Vous voulez quoi d'autre?
Même da

