dans les pays ou les choses marche bien ont fait appel au meilleur chez nous cela n est pas le cas et on voie bien a quoi ça nous conduit depuis de nombreux année et quand j entend les pensées de certaine personne ça me fait peur sachez que l'équipe national c pour nous tous arrêter les discours du genre c' parce que il y a pas de Bassa ou tel est anglophone

