Il faudrait dégonfler le mélon d'Aboubakar.Il faut faire comprendre á ce jpueur que le football est d'abord un sport collectif, et qu il faut donc d abord mettre ca wn avant.
Je ne peux pas aujourd hui repeocher au coach d avoir laissé 4 joueurs pffensifs sur le terrain, puisqu on avait largement les moyens de gagner ce match avec cette disposition.Je comprends donc que Finke,pour ne pas déséquilibrer son équipe, ait choisi de remplacer un milieu défensif par un autre.
Etoundi est un bon joueur qui ne doit rien à son frère capitaine.Son entrée
était plus logique que celle de Kweukeu, puisque
cette fois, il fallait un joueur plus technique et subtil.
Dommage qu il soit rentré un peu tardivemment et qu il n ait pas pu mettre à profit le bon décalage de Moukandjo
Je ne peux pas aujourd hui repeocher au coach d avoir laissé 4 joueurs pffensifs sur le terrain, puisqu on avait largement les moyens de gagner ce match avec cette disposition.Je comprends donc que Finke,pour ne pas déséquilibrer son équipe, ait choisi de remplacer un milieu défensif par un autre.
Etoundi est un bon joueur qui ne doit rien à son frère capitaine.Son entrée
était plus logique que celle de Kweukeu, puisque
cette fois, il fallait un joueur plus technique et subtil.
Dommage qu il soit rentré un peu tardivemment et qu il n ait pas pu mettre à profit le bon décalage de Moukandjo

