PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 24 janvier 2015 à 23h01
@ A TOUS


Les gars il faut faire attention parcequ'on a battu la cote d'ivoire 4 - 1 ,a la can ca sera un autre match sans cadeau ,les ivoiriens seront enormement revanchard, on Remarque ici dans cette can que les match des elimanatoire et les matches sont diferents ,il avoir tout nos point surtout contre la guinnee,

ce n'est vraiement pas bien reflechis de la part de VOLKER FINKE ,nous sommes maintenant en danger
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist