@ A TOUS
Les gars il faut faire attention parcequ'on a battu la cote d'ivoire 4 - 1 ,a la can ca sera un autre match sans cadeau ,les ivoiriens seront enormement revanchard, on Remarque ici dans cette can que les match des elimanatoire et les matches sont diferents ,il avoir tout nos point surtout contre la guinnee,
ce n'est vraiement pas bien reflechis de la part de VOLKER FINKE ,nous sommes maintenant en danger
Les gars il faut faire attention parcequ'on a battu la cote d'ivoire 4 - 1 ,a la can ca sera un autre match sans cadeau ,les ivoiriens seront enormement revanchard, on Remarque ici dans cette can que les match des elimanatoire et les matches sont diferents ,il avoir tout nos point surtout contre la guinnee,
ce n'est vraiement pas bien reflechis de la part de VOLKER FINKE ,nous sommes maintenant en danger

