PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 24 janvier 2015 à 22h53
@CRITIC et @KELK1

C' est vrai j'ai vraiement peur que VOLKER FINKE n'est casser le morale de CLINTON NJIE et PATRICE EKENG qui pouvait apporter un plus ,c'est la meme chose qui s'est passe avec MATIP ,BEDIMO et NYOM en coupe du monde ,on n'est revivre les meme evenement ,

je pense que la federation camerounaise doit comprendre que FINKE ce n'est pas le genre de coach qui gagne les titres ,VOLKER FINKE se dirige encore tout droit vers un autre fiasco ,un autre echec ,c'est clair lorsque tu vois les lions tu ne sens pas une equipe capable de gagner un titre,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist