@Londonnien
Par contre maintenant tu n'es pas assez sévère contre ceux qui veulent amener le désordre dans cette équipe. Avant ta bouche était plus tranchante que ça ou bien c'était à cause de SEF? Cette équipe pue la magouille et on n'a pas besoin d'être journaliste ou insider pour le dire.Les même choses que tu reprochais à l'ancien capitaine continue aujourd'hui et je tiens à te rappeler et je te rappellerai toujours que PLG a commencé plus que ça et notre première défaite a montré le malaise d enotre équipe et c'était à la CAN contre le Gabon. Le visage de Mandjeck et de Njie que j'ai vu ce soir n'est pas bon. Et ce qui se passe dans cette tanière vous le saurez bientôt prenez votre mal en patience. Ce que Mbia, Nkoulou, Moukandjo et Chedjou font aux sois disants enfants de SEF ou ceux qui ont soutenus SEF vous le saurez. Attendez juste et j'espère que tu seras aussi virulent que par le passé.
Par contre maintenant tu n'es pas assez sévère contre ceux qui veulent amener le désordre dans cette équipe. Avant ta bouche était plus tranchante que ça ou bien c'était à cause de SEF? Cette équipe pue la magouille et on n'a pas besoin d'être journaliste ou insider pour le dire.Les même choses que tu reprochais à l'ancien capitaine continue aujourd'hui et je tiens à te rappeler et je te rappellerai toujours que PLG a commencé plus que ça et notre première défaite a montré le malaise d enotre équipe et c'était à la CAN contre le Gabon. Le visage de Mandjeck et de Njie que j'ai vu ce soir n'est pas bon. Et ce qui se passe dans cette tanière vous le saurez bientôt prenez votre mal en patience. Ce que Mbia, Nkoulou, Moukandjo et Chedjou font aux sois disants enfants de SEF ou ceux qui ont soutenus SEF vous le saurez. Attendez juste et j'espère que tu seras aussi virulent que par le passé.

