Ca me fait mal hein ,ca me touche ,moi je suis decourage VOLKER FINKE n'as vraiement pas d'ambition ce n'est pas un coach il ne ressemble pas a un coah qui peut gagner la can ,le Cameroun ne ressemble pas a une equipe de football qui peut gagner une competition hein, vraiement la qualite la on laisse on rentre le match contre la cote d'ivoire ne sert a rien je ne vois pas FINKE entrain de batter RENARD qui a plus d'experience que lui

