PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 24 janvier 2015 à 22h09
Ca me fait mal hein ,ca me touche ,moi je suis decourage VOLKER FINKE n'as vraiement pas d'ambition ce n'est pas un coach il ne ressemble pas a un coah qui peut gagner la can ,le Cameroun ne ressemble pas a une equipe de football qui peut gagner une competition hein, vraiement la qualite la on laisse on rentre le match contre la cote d'ivoire ne sert a rien je ne vois pas FINKE entrain de batter RENARD qui a plus d'experience que lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist