@Tous
Le Cameroun est décevant par moment.
Je comprends maintenant pourquoi FINKE n'est pas un grand entraîneur.
Il fait peut être des bonnes recherche et encadre bien mais en tant qu'entraîneur, il n'est pas très bon.
Qu'il fasse entrer GUIHOATA Ã la place d'OYONGO, ok.
Mais qu'il ne nous prenne pas pour des idiots!
KOM rentre pourquoi sachant qu'il était tellement vide au 1er match, qu'il est ressorti.
Du presque jamais vu.
FINKE est illogique, il doit expliquer pourquoi il a remis KOM..
Il y a MANDJECK que je veux titulaire depuis (titulaire et satisfaisant aux éliminatoires) mais non FINKE préfère KOM qui est vraiment faible.
ABOUBACAR rate tout, quand c'est comme ça, soit il doit être changer à l'heure de jeu, soit un attaquant en pivot (KWEKEU) doit lui être associé.
Pourquoi FINKE attend toujours la fin?
S'il n'est pas fin tacticien, il n'arrivera à rien avec les LIONS, même en 2018 et 2019, je suis désolé mais c'est vrai.
Regarder LOUIS VAN GAAL qui change de gardien contre le Costa Rica pour la séance de tir aux buts.
Si tu n'oses pas, tu n'arrive pas à grand chose.
Pourquoi NJIE ne rentre pas pour les 20 dernières minutes sachant que sa vitesse aurait pu faire la différence avec cette défense guinéenne qui doutait??
ABOUBACAR est resté trop longtemps.
F.ETOUNDI devait rentrer plus tôt!
SALLY est volontaire, je l'aime bien mais quand tu es face au gardien, tire ne continu pas d'avancer avec la balle.
Bon, au moins il se bat beaucoup et ne déçoit pas.
Pourquoi MANDJECK ne joue pas??
Qu'est ce qui s'est passé pour qu'il soit remplaçant????
MOUKANDJO, joue plus SIMPLEMENT devant!
Mais FINKE et ABOUBACAR, pour la 1re fois vous me rendez un peu septique.
J'espère seulement que si nous sommes éliminés au 1er tour de la CAN, cet OWONA et sa bande ne vont pas encore s'en prenddre aux joueurs en parlant de patriotisme car ils se foutront de la gueule du monde!
Qu'est ce que lui et sa bande ont fait de bien pour les équipes qu'on a eu???
ttttccchhhuuuuuiiiipppppppp!!!!!
Le Cameroun est décevant par moment.
Je comprends maintenant pourquoi FINKE n'est pas un grand entraîneur.
Il fait peut être des bonnes recherche et encadre bien mais en tant qu'entraîneur, il n'est pas très bon.
Qu'il fasse entrer GUIHOATA Ã la place d'OYONGO, ok.
Mais qu'il ne nous prenne pas pour des idiots!
KOM rentre pourquoi sachant qu'il était tellement vide au 1er match, qu'il est ressorti.
Du presque jamais vu.
FINKE est illogique, il doit expliquer pourquoi il a remis KOM..
Il y a MANDJECK que je veux titulaire depuis (titulaire et satisfaisant aux éliminatoires) mais non FINKE préfère KOM qui est vraiment faible.
ABOUBACAR rate tout, quand c'est comme ça, soit il doit être changer à l'heure de jeu, soit un attaquant en pivot (KWEKEU) doit lui être associé.
Pourquoi FINKE attend toujours la fin?
S'il n'est pas fin tacticien, il n'arrivera à rien avec les LIONS, même en 2018 et 2019, je suis désolé mais c'est vrai.
Regarder LOUIS VAN GAAL qui change de gardien contre le Costa Rica pour la séance de tir aux buts.
Si tu n'oses pas, tu n'arrive pas à grand chose.
Pourquoi NJIE ne rentre pas pour les 20 dernières minutes sachant que sa vitesse aurait pu faire la différence avec cette défense guinéenne qui doutait??
ABOUBACAR est resté trop longtemps.
F.ETOUNDI devait rentrer plus tôt!
SALLY est volontaire, je l'aime bien mais quand tu es face au gardien, tire ne continu pas d'avancer avec la balle.
Bon, au moins il se bat beaucoup et ne déçoit pas.
Pourquoi MANDJECK ne joue pas??
Qu'est ce qui s'est passé pour qu'il soit remplaçant????
MOUKANDJO, joue plus SIMPLEMENT devant!
Mais FINKE et ABOUBACAR, pour la 1re fois vous me rendez un peu septique.
J'espère seulement que si nous sommes éliminés au 1er tour de la CAN, cet OWONA et sa bande ne vont pas encore s'en prenddre aux joueurs en parlant de patriotisme car ils se foutront de la gueule du monde!
Qu'est ce que lui et sa bande ont fait de bien pour les équipes qu'on a eu???
ttttccchhhuuuuuiiiipppppppp!!!!!

