PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 24 janvier 2015 à 21h47
Pour ma part VOLKER FINKE m'inquiete ce n'est pas ce qu'on attent de lui ,s'il veut gagner la can 2019 ,faut d'abord faire ces preuves en 2015 ,je n'ai pas l'impression qu'on va gagner quelque choses avec FINKE ,est entrain d'aller sur la mauvaise direction c'est inquitant ,c'est un tres mauvais resultat,un vrai coach on gagner ce match au moins 3 OU 4 a 1 ,ABOUBAKAR et SALLY font du n'importe quoi ,LOE est un nullard dans les reliance il est paesseux et il ne fou rien au milieu ,il degage les ballon au hazard ,STEPHANE MBIA a etait nul aucune passe desisive ,MBIA et LOE aucune passe a CHOUPO qui etait vraiement en jambe

notre equipe est hyper limite domage ,j'ai meme peur contre la cote d'ivoir on risqué de passe a cote mieux vallais gagner ce match
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist