Je suis désolé de le dire, meme si cela cassera le moral de plusieurs ici:
Ce cameroun ne battra pas la cote d'ivoire. Je ne voit pas une simple victoire de la cote d'ivoire mais une victoire avec un écart d'au moins 2 buts.
Moi j'espere seulement que les ivoiriens ne vont pas nous ridiculiser aux yeux du monde, voila.
Ce cameroun ne battra pas la cote d'ivoire. Je ne voit pas une simple victoire de la cote d'ivoire mais une victoire avec un écart d'au moins 2 buts.
Moi j'espere seulement que les ivoiriens ne vont pas nous ridiculiser aux yeux du monde, voila.

