PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moimême Moimême a écrit le 24 janvier 2015 à 21h37
personne ici n'arrive à voir un des vrai problème de cette équipe. Nkoulou qui est un joueur très important dans cette équipe a décidé de jouer comme n défenseur des années 70. J'ai l'impression qu'il a hâte de rentrer à Marseille. Il se contente de défendre, n'apporte rien offensivement pourtant avec son club il a l'habitude d'apporter le surplus au milieu. Il ne monte jamais, dite vous bien que s'il ne le fait pas contre le mali et la Guinée c'est qu'il ne veut pas le faire. Ce gars ne s'implique pas j'espère que je ne suis pas le seul à le voir. Avec lui ce n'est pas une question de talent mais d'implication, peut être que cette équipe ne vit pas bien de l'intérieur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist