Volker Finke franchement ,a cause de FINKE on ne peut pas gagne la can ,on vat sortir au 1 er tour ,FINKE est limiter offensivement ,FINKE n'as pas une bonne organization de jeu offensive sur le plan technique c'est hyper faible ,le but de MOUKANDJO est un but HAZARDEUX ,pres ce but on a rien vu ,ABOUBAKAR n'est pas digne d'un attaquant camerounais ,il rate des inmanquable
VOLKER FINKE du as des joueurs comme CLINTON NJIE ,PATRICK EKENG tu garde au banc ,tu nous met les KOM ,LES SALLY ,LES LOE on fait quoi avec,on vat rentrer tres tot
@YAGGA si tu me lis mon numero 317 -443-5766
VOLKER FINKE du as des joueurs comme CLINTON NJIE ,PATRICK EKENG tu garde au banc ,tu nous met les KOM ,LES SALLY ,LES LOE on fait quoi avec,on vat rentrer tres tot
@YAGGA si tu me lis mon numero 317 -443-5766

