PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 24 janvier 2015 à 21h36
Volker Finke franchement ,a cause de FINKE on ne peut pas gagne la can ,on vat sortir au 1 er tour ,FINKE est limiter offensivement ,FINKE n'as pas une bonne organization de jeu offensive sur le plan technique c'est hyper faible ,le but de MOUKANDJO est un but HAZARDEUX ,pres ce but on a rien vu ,ABOUBAKAR n'est pas digne d'un attaquant camerounais ,il rate des inmanquable

VOLKER FINKE du as des joueurs comme CLINTON NJIE ,PATRICK EKENG tu garde au banc ,tu nous met les KOM ,LES SALLY ,LES LOE on fait quoi avec,on vat rentrer tres tot

@YAGGA si tu me lis mon numero 317 -443-5766
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist